C’est quoi le Flying Yoga ?

Le flying yoga, aussi appelé yoga aérien, est une pratique de yoga qui se déroule dans un hamac suspendu au plafond. Ce type de yoga est de plus en plus populaire, car il permet une plus grande liberté de mouvement et un alignement parfait des postures.

Le flying yoga, un yoga « volant »

Qu’est-ce que le Flying Yoga ?

Flying yoga, ou yoga aérien, est une pratique du yoga qui utilise des tissus suspendus au plafond pour soutenir le corps dans les poses. Les tissus peuvent également être utilisés pour modifier ou ajuster les poses, ou même faire certains mouvements que vous ne pourriez pas normalement faire au sol.
Le flying yoga est une excellente façon de pratiquer le yoga car cela permet à votre corps de se détendre et de se détendre dans des positions inversées ou de traction. Cela peut également aider à alléger les douleurs articulaires et à réduire le stress.

Les bienfaits du Flying Yoga pour la santé

Le flying yoga ou yoga aérien est une pratique qui consiste à faire des poses de yoga en suspendant dans les airs grâce à des hamacs. Les hamacs sont en tissu et sont fixés aux quatre coins d’une pièce. Ils peuvent être utilisés seuls ou en groupe.
Le flying yoga a de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, cette pratique permet de tonifier et d’assouplir les muscles, de renforcer la musculation, de soulager les tensions et les douleurs, d’améliorer la circulation sanguine, de diminuer le stress et l’anxiété, de favoriser le sommeil, de détoxifier le corps et d’améliorer la concentration et la mémoire.

Comment se déroule une séance de Flying Yoga ?

Le yoga aérien, aussi appelé flying yoga, est une pratique du yoga qui se déroule dans les airs, Suspendu dans les tissus aériens, le yogi est dans une position idéale pour étirer et tonifier les muscles et les articulations. Les mouvements sont enchaînés de façon à créer un flux continu et fluide, ce qui augmente la circulation sanguine et favorise la détente du corps et de l’esprit.
Le flying yoga est une excellente façon de se détendre et de se tonifier à la fois. Les séances de flying yoga sont généralement de 60 minutes, mais peuvent être plus courtes ou plus longues en fonction des besoins et des objectifs de chaque élève.

Où pratiquer le Flying Yoga en France ?

Il n’existe pas de salle de yoga aérien en France. Cependant, des cours de yoga aérien sont dispensés dans plusieurs écoles de yoga en France.
Le yoga aérien est une pratique de plus en plus courante, car elle permet de se détendre et de soulager les tensions musculaires.

Le yoga aérien est une forme de yoga pratiquée en suspendant les postures au moyen de tissus fixés aux poutres ou aux murs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *